Marchés publics

L’ensemble des consultations des marchés publics sont disponibles sur le profil d’acheteur via la plateforme de dématérialisation des marchés publics du Grand-Nancy : https://marchespublics.grand-nancy.org

Une simple inscription gratuite sur cette plate-forme vous permet de consulter les avis de publicité et de télécharger gratuitement les dossiers de consultation des entreprises (DCE) des marchés qui vous intéressent.

Au cours de la période de mise en concurrence, des modifications dans le dossier de consultation des entreprises peuvent intervenir. Seule l’inscription avec votre propre adresse de messagerie électronique sur cette plateforme vous permettra d’être informé des éventuels rectificatifs sur les consultations ou des éventuelles réponses aux questions posées.

Il est donc primordial que l’adresse communiquée soit valide.

La plateforme de dématérialisation permet également :

  • De déposer une offre pour la consultation souhaitée par l’opérateur économique.
  • De suivre la gestion de la procédure (demandes de compléments, négociations, informations des candidats non retenus, et notification à/aux l’attributaire(s) du marché).

Liste des marchés en cours

Informations

  • Depuis le 1er octobre 2018, l’ensemble des procédures relatives aux marchés publics s’effectue de manière dématérialisée. Par conséquent, la remise des plis se fait uniquement par voie électronique via la plateforme.
  • L’onglet « AIDE » permet aux entreprises d’avoir une première approche du site, et l’assistance téléphonique est disponible en cas de difficultés.
  • De plus, le guide d’utilisation de la plateforme est mis à disposition, il est également possible de s’entraîner sur la plate-forme avec les consultations « test » disponibles dans la rubrique « se préparer à répondre ».
  • Pour les titulaires de marchés publics : Le dépôt, la transmission et la réception des factures électroniques sont effectués exclusivement sur le portail de facturation Chorus Pro.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×