Résidence-autonomie « Les Jonquilles »

L’accueil en résidence-autonomie est un choix que l’on peut faire seul ou en couple, à partir de 60 ans. Il a pour avantage de contribuer à rompre l’isolement.

La résidence-autonomie « les Jonquilles » est un lieu privilégié, situé sur un terrain arboré à proximité immédiate de commerces et équipements publics (pharmacie, centre commercial, parc Richard Pouille, piscine). Il comporte 64 studios privatifs avec balcons (dont 3 pour des couples), qui allient confort, indépendance et sécurité.

La résidence-autonomie des Jonquilles permet de profiter d’un logement privatif, dans un environnement sécurisé, tout en restant indépendant(e). Le midi, il est possible d’opter pour un service de restauration collective ou de préparer son propre repas.

Des animations variées sont organisées à la résidence-autonomie afin que chacun trouve une activité à sa convenance.
Les résidents peuvent venir passer un agréable moment en pratiquant leur activité favorite (jeux de cartes et de société, gymnastique douce, relaxation, informatique, ateliers…).

La résidence-autonomie organise régulièrement des moments festifs. En plus des animations proposées par la résidence-autonomie, un club de seniors de Vandœuvre utilisent les locaux pour ses animations : il s’agit du club Tournier qui organise loto, belotes, sorties, ateliers couture…

Défibrillateur près du bureau du gardien.

Résidence-autonomie « Les Jonquilles »

1 Av. des Jonquilles, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, France

Infos utiles

Poupard Ghislaine, Responsable
1 Av. des Jonquilles, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×