www.vandoeuvre.fr

Ville de VANDOEUVRE-lès-Nancy Ville de VANDOEUVRE-lès-Nancy Ville de VANDOEUVRE-lès-Nancy

Toujours plus de titres pour la Savate Boxe Française vandopérienne

> le 19 décembre 2014

Jeudi 18 décembre 2014, la ville de Vandœuvre et son club de Savate Boxe Française organisait une cérémonie pour honorer deux champions qui se sont particulièrement distingués cette année : Dominic Osei et Okan Kuyruk, devenus champions d’Europe jeunes de Savate Boxe Française au mois d’octobre.

Malgré leur jeune âge (16 et 17 ans), ces deux champions n’en sont pas à leur premier titre, Dominic est champion de France 2013 et 2014, et Okan est champion de France 2012, 2013, 2014 et champion du monde 2013.

Ce palmarès déjà impressionnant est le résultat de la rigueur et des efforts consentis à l’entraînement, et reflète également la qualité d’encadrement et d’équipement fournie par le club vandopérien de Savate Boxe Française, qui est dans le top 10 des meilleurs clubs de France.

En clôture de la cérémonie, le club a tenu à féliciter un autre grand espoir, Emre Ozkan. A tout juste 18 ans, il est déjà champion de France espoir combat 2013, membre de l’équipe de France junior et 3ème aux championnats d’Europe de combat junior. Avec cet autre champion, la Savate Boxe Française vandopérienne n’a pas fini de briller sur les podiums internationaux.

< Retour aux actualités