www.vandoeuvre.fr

Ville de VANDOEUVRE-lès-Nancy Ville de VANDOEUVRE-lès-Nancy Ville de VANDOEUVRE-lès-Nancy

L’armée de l’air recrute

> le 14 juin 2018

Du niveau 3ème à Bac+5, l’armée de l’air recrute et forme plus de 3.000 jeunes chaque année jusqu’en 2020, dans plus de 50 métiers différents. Elle offre aux jeunes qui rejoignent ses rangs une première expérience professionnelle valorisante (et particulièrement valorisable dans le secteur civil) et de véritables parcours de carrière au sein de l’institution.

Parmi les métiers pour lesquels les besoins sont prégnants en 2018, il est possible de citer en particulier : les métiers de la protection-défense pour les militaires techniciens de l’air (30% des besoins) ainsi que ceux de la maintenance aéronautique et des systèmes d’information et de communication (SIC) / télécommunications pour les sous-officiers techniciens (à près de 70%). A noter également les 132 postes d’officiers sous-contrat (OSC), pour de jeunes diplômés du niveau Bac+3, Bac+5 ou plus, avec ou sans expérience professionnelle, et ce, dans diverses filières.
Enfin, pour les officiers sous contrat du personnel navigant, recrutés à partir du niveau Bac, 82 postes de pilote et navigateur officier systèmes d’armes (NOSA) sont proposés cette année.

Renseignements : 03.83.77.24.01 ou cirfa.air.nancy@gmail.com
https://devenir-aviateur.fr/

< Retour aux actualités