www.vandoeuvre.fr

Ville de VANDOEUVRE-lès-Nancy Ville de VANDOEUVRE-lès-Nancy Ville de VANDOEUVRE-lès-Nancy

14e Challenge Thierry Cases

> le 7 septembre 2011

Le service des Sports de Vandœuvre a organisé, pour la 14ème année consécutive, le challenge Thierry Cases, grand tournoi de football de début de saison au stade Jacques Sonet du parc des sports.

Pendant deux jours, samedi 27 et dimanche 28 août 2011, les jeunes de moins de 14 ans issus des centres de préformation de clubs pros tels que le Fribourg SC, l’AJ Auxerre, le RC Strasbourg, l’ASNL, le FC Sochaux, le Dijon FCO, le FC Metz, le SAS Epinal, le CS Sedan Ardennes, le Besançon RC et l’US Vandœuvre se sont affrontés lors de la 14ème édition du Challenge Thierry Cases.
De nombreuses rencontres acharnées et spectaculaires ont été nécessaires pour désigner le successeur des Strasbourgeois, vainqueurs des deux dernières éditions. Finalement, se sont les jeunes du RC Strasbourg qui se sont à nouveau imposés en finale en battant le FC Sochaux sur le score de 2 à 1.
Un tournoi devenu au fil des années un rendez-vous incontournable du fair-play, du respect et de la convivialité, valeurs prônées par l’ancien footballeur et éducateur sportif vandopérien Thierry Cases à qui ce challenge rend hommage.

Classements :

1er : RC Strasbourg
2ème : FC Sochaux
3ème : AS Nancy Lorraine
4ème : AJ Auxerre
5ème : FC Metz
6ème : Dijon FC
7ème : RC Besançon
8ème : Jarville
9ème : ST Epinal
10ème : US Vandœuvre

Meilleur gardien : Théo Plawinski (RC Strasbourg)
Meilleur buteur : Luigi Palmiéri (FC Sochaux)
Prix du Fair Play : Dijon FC

< Retour aux actualités