On joue carte sur table… quelle édition ! Ce mercredi, les enfants se sont pris au jeu lors de la grande fête éponyme !
La place du Marché s’est transformée, pour la 26e édition, en une véritable cours de récrée remplie de rires et de couleurs.
Entre les parties endiablées, les jeux de plateau, d’adresse, de stratégie, les jeux en bois, les jeux vidéos, les enfants (et les parents) se sont amusés comme des petits fous. Merci à tous les bénévoles, animateurs et partenaires qui ont fait de cette journée un moment inoubliable.







